MIMITIKA - UVs + Pollution : nos meilleurs ennemis

UVs + Pollution : nos meilleurs ennemis

80% des signes du vieillissement cutané sont dus à l'exposition de la peau au soleil sans protection adaptée ainsi qu'à la pollution. Voici quelques gestes beauté indispensables à adopter afin de minimiser l'impact de la pollution sur notre peau!

Breaking News : ça ne sert à rien de vider votre Livret A pour acheter des crèmes anti-rides ! Seuls 20% des rides sont le résultat du vieillissement cutané naturel. Alors, pour éviter les rides et les autres signes de vieillissement de la peau (teint terne, tâches brunes…) mieux vaut prendre le problème à la source et tout miser sur une bonne protection de la peau.

Les UVs et la pollution : nos meilleurs ennemis

True Fact N°1 : on adore passer du temps et soleil, sentir ses rayons chauds caresser notre visage et avoir - si possible - un joli teint hâlé toute l’année

True Fact N°2 : même si dès qu’on peut on s’échappe et on file à l’océan, la plupart des #Mimitikababes vivent en ville. Et qui dit ville, dit quasiment automatiquement pollution.

True Fact N°3 : les UVs et la pollution provoquent ensemble une oxydation de la peau.


#musiqueambiancefilmdhorreur


L’explication scientifique pour frimer devant les copines : c’est quoi l’oxydation de la peau ?

Le stress oxydatif est un phénomène d’altération de la peau issu de la présence de radicaux libre dans l’atmosphère polluée qui provoquent le vieillissement prématuré de notre épiderme.

La bonne nouvelle : notre peau contient des anti-oxydants (vitamine C et E) qui constituent une barrière naturelle contre ces radicaux libres

La mauvaise nouvelle : le problème, c’est que les UV affaiblissent fortement cette barrière naturelle de la peau en dégradant nos amis les anti-oxydants.

Résultat :  notre peau fait tout son possible pour se protéger des substances toxiques de l’atmosphère. L’exposer au soleil sans protection c’est donc tout sauf l’aider, et elle ne manquera pas de vous le faire savoir!

Please, save me now ! Comment lutter contre les effets de la pollution ?

Pas de panique, la Mimitika team vous livre ses meilleurs remèdes pour éviter de ressembler à une petite vieille toute mignonne mais toute fripée avant 40 ans

Voici les trois gestes essentiels pour lutter efficacement contre les effets de la pollution :

- bien se nettoyer la peau, sans trop la frotter pour ne pas fragiliser la barrière naturelle de l’épiderme. On vous racontera bientôt nos petites astuces pour bien se nettoyer la peau.

- hydrater sa peau quotidiennement afin de reconstituer la barrière cutanée et le film hydrolipidique.

- appliquer quotidiennement sur le visage une crème avec un indice de protection UV d’au moins 30.


Vous voyez où est-ce qu’on veut en venir ?

Hydratante, anti oxydante grâce aux extraits de Vitamine E et protectrice contre les UV, les propriétés de la crème visage MIMITIKA  font d’elle un allié parfait pour se protéger contre les agressions de notre environnement, à toute saison!

Et en plus sa texture fluide qui pénètre hyper rapidement et laisse la peau toute douce en fait une parfaite crème de jour. Fini l’effet plâtre des crèmes solaires de nos mamans.

La solution plus radicale : on déménage à Roisey

Roisey, c’est un petit village de 600 habitants situé dans le département de la Loire. Sa particularité? En Septembre 2016, Roisey a été déclarée par l’OMS comme la ville la moins polluée de France, présentant donc les taux les plus bas de particules fines du pays (4 microgrammes par mètre cube). Là-bas, on y respire de l’air pur et on court après les vaches sans s'étouffer.

A part ca, il n’y a pas grand chose à Roisey. Mais il y a l’essentiel : “L’escale à Roisey” .

C’est LE restaurant de Roisey à ne pas louper (car c’est le seul), qui vous proposera un steak frite au prix défiants toute concurrence dans la région. Et d’après Bernard de tripadvisor, le restaurant de Roisey, “c’est le meilleur du canton”. QUE DEMANDER DE PLUS?

Ca y est vous avez décidé de tout quitter pour Roisey et son steak frite? On vous a dégoté une maison trop cute à vendre sur le bon coin :


https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1328407719.htm?ca=22_s

apprenez à les connaître